Mercredi 27 novembre 2024 VINCENNES (R4-C5) – PRIX DE BRICQUEBEC

Hippodrome de VINCENNES
Prix de PRIX DE BRICQUEBEC Réunion 4 Course 5

Trot Monté – 2700 m – 46000 Euros

ChevalAvis
1Lilou Trembladaise LILOU TREMBLADAISE démontre une régularité impressionnante avec une victoire et deux podiums lors de ses cinq dernières sorties. Sa dernière victoire à Enghiens, sur une distance plus courte, témoigne de son aptitude à gérer les départs rapides. Bien que la distance de 2700 mètres soit plus longue, son entraîneur Anthony Dollion, qui la monte également, espère une adaptation rapide. Avec un handicap de 58, elle bénéficie d’une position idéale à la corde, ce qui pourrait lui permettre de mener la danse dès le départ et de gérer la course à son rythme. Un sérieux prétendant à la victoire.
2Lollipop Chanlecy LOLLIPOP CHANLECY a démontré une régularité remarquable avec trois podiums en dix courses, dont une victoire. Sa dernière sortie à Vincennes, où elle termina troisième sur 2175 mètres, confirme sa capacité à performer sur des distances similaires à celle de la course d’aujourd’hui. Son parcours récent, marqué par des places de troisième à Enghein et de quatrième à Vincennes, indique une forme en hausse. Avec un jockey expérimenté comme M. Mottiér, et une corde favorable, elle a toutes les cartes en main pour figurer parmi les premières places.
3Laurencia Bella LAURENCIA BELLA se présente avec un palmarès prometteur, ayant déjà connu la victoire et une place de second en seulement sept courses. Sa dernière sortie à Vincennes, où elle termina cinquième sur 2175 mètres, montre une progression encourageante. Son entraîneur, J. ROBERT, qui a déjà fait briller ce sujet, espère un retour au premier plan. Avec un parcours adapté et une corde favorable, LAURENCIA BELLA pourrait bien surprendre en se hissant parmi les trois premières places.
4Louve Angel LOUVE ANGEL, cette pouliche de 3 ans, semble avoir trouvé sa place dans l’élite du trot monté. Son ultime sortie à Vincennes, où elle termina deuxième sur 2175 mètres, démontre une résilience et une capacité à se hisser parmi les meilleurs. Avec seulement 9 jours de repos, elle aborde cette course avec une forme en hausse, prête à surprendre. Sa musique, marquée par des places de troisième et quatrième, indique une progression constante. Bien que son entraîneur ne l’ait pas jugée prête pour cette course, son inédit en tant que favorite pourrait bien être le point de départ d’une nouvelle série de victoires. Sa place à la corde (0) est un avantage non négligeable pour une arrivée dans les trois premières positions.
5Ludmila Dete LUDMILA DETE fait figure de sérieuse prétendante à la victoire avec son palmarès impressionnant de deux victoires en sept sorties. Sa dernière victoire à Enghién, sur 2875 mètres, démontre sa capacité à performer sur des distances similaires à celle de cette course. Son retour récent sur le trot monté, après une expérience sur l’attelé, renforce son attrait. Associée à un jockey expérimenté comme A. André, elle semble prête à briller une nouvelle fois sur ce parcours.
6Leia Princess LEIA PRINCESS, cette jeune pouliche de 3 ans, semble avoir trouvé sa place dans les courses de trot monté. Son palmarès, marqué par une victoire et deux podiums en neuf sorties, témoigne d’une progression constante. Sa dernière course, où elle a terminé troisième sur 2700 mètres à Vincennes, montre qu’elle a une bonne endurance et une capacité à se maintenir dans les premières places. Son entraîneur, N. Bridault, a exprimé sa confiance en la pouliche, qui semble être en forme et prête à briller. Avec une corde favorable et un jockey expérimenté comme B. Rochard, LEIA PRINCESS a toutes les cartes en main pour figurer parmi les premières places.
7Lola Dairpet LOLA DAIRPET s’avère être une pouliche prometteuse avec deux victoires à son actif cette saison, dont une récente sur la distance de 2200 mètres à Vincennes. Ses performances récentes témoignent d’une progression constante, marquée par une deuxième place sur 2250 mètres à Enghié en juillet. Son entraîneur, F. Terry, semble avoir trouvé la clé de son potentiel, et avec Mme H. Huygens aux rênes, elle bénéficie d’une jumenture expérimentée. La distance de 2700 mètres de cette course pourrait être un atout pour cette pouliche qui a déjà montré sa capacité à performer sur des distances similaires. Enfin, sa position à la corde (0) lui offre un avantage tactique, ce qui pourrait lui permettre de se hisser parmi les premières places.
8Lovely Cheneviere LOVELY CHENEVIERE, cette pouliche de 3 ans, a déjà démontré une certaine régularité en se classant trois fois sur le podium lors de ses 13 courses. Son dernier exploit, une deuxième place sur 2700 mètres à Vincennes, montre qu’elle sait se placer dans les meilleures positions. Avec un palmarès de 38 350 € de gains, elle est loin d’être à bout de souffle et semble prête à briller à nouveau. Son entraîneur L. Gaborit, qui a déjà fait preuve de talent avec elle, espère une nouvelle fois la voir se hisser parmi les trois premières places. En effet, sa place à la corde (0) pourrait lui donner un avantage tactique, et son expérience sur ce type de distance pourrait bien faire la différence.
9Lara Du Lerre LARA DU LERRE, cette pouliche de 3 ans, semble avoir trouvé sa place dans ce lot dense. Son expérience s’est affirmée avec une victoire et une deuxième place dans ses deux dernières sorties à Vincennes, démontrant une régularité prometteuse. Son entraîneur, E. Allard, a exprimé sa confiance en cette jument qui, bien que n’ayant pas encore atteint son plein potentiel, montre des signes encourageants de progression. Avec une corde favorable et un jockey expérimenté, LARA DU LERRE pourrait bien se hisser parmi les premières places, profitant de sa capacité à s’adapter rapidement aux conditions de course.
10Lavalloise Girl LAVALLOISE GIRL s’est imposée dans une course de 2175 mètres à Vincennes, montrant une capacité à performer sur des distances similaires à celle de cette course. Sa deuxième place à Enghein sur 2875 mètres témoigne d’une adaptabilité à des distances plus longues. Avec un palmarès de 1 victoire et 2 podiums en 10 courses, elle a déjà prouvé sa capacité à être présente à l’arrivée. Son entraîneur, Yves Dreux, qui a également la confiance de son jockey, D. Bonne, espère un bon classement. LAVALLOISE GIRL semble avoir les qualités nécessaires pour figurer parmi les premières places dans cette course.



Notre sélection pour cette course

LILOU TREMBLADAISE (1) est une sérieuse candidate à la victoire, avec une régularité impressionnante et une capacité à gérer les départs rapides. Son avantage de corde pourrait lui permettre de mener la danse dès le départ.
LUDMILA DETE (5) semble avoir toutes les cartes en main pour briller, avec une forme en hausse et une expérience sur des distances similaires. Associée à un jockey expérimenté, elle est une prétendante sérieuse à la victoire.
LOLA DAIRPET (7) a démontré une progression constante et une capacité à performer sur des distances similaires à celles de cette course. Avec une corde favorable, elle pourrait bien se hisser parmi les premières places.

Laisser un commentaire